NerdbutN00b Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Salut à tous ! Je suis l'heureux propriétaire d'un Transformer Pad TF300T depuis environ 1 an et demi, et j'ai un GROS problème : mon écran déconne complétement. Soit il ne répond pas du tout, soit il s'active tout seul sans que je le touche ; par exemple quand je dois tape le code pin a l'ecran de verrouillage, des chiffres s'affichent tout seuls (je sais pas si c'est très clair, je pourrai filmer si ca vous interesse). Je suis sous AOKP (je sais plus quelle version exactement...) et je croyais que le problème venait de la au départ, j'ai donc téléchargé CleanRom et rebooté en recovery pour la flasher... et la je me suis apercu que l'écran ne répondait pas non plus avec TWRP... Voila, sachant que l'écran est légèrement fissuré dans le coin inférieur gauche (mais pas sur la surface tactile), je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Salut, Le touchscreen doit etre mort ... donc ou bien SAV ou bien par toi meme tu changes ça ... tu arriveras bien à trouver comment faire sur le forum ou sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.