madev Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, J'utilise taskiller pour supprimer les applications dont je ne me sers plus (ou pas). Je ne peux ignorer que 2 appli n'ayant que la version free (je n'ai pas encore accès au market payant). J'ai remarqué qu'au démarrage du hero, plein d'appli sont lancées par défaut (comme peep). A priori, pas de soucis avec taskiller. Sauf qu'après avoir tout tué, certaines appli se lancent toutes seules, comme synchro de PC (alors que je ne suis pas branché), ou encore E-mail (je ne l'utilise pas car je n'ai qu'un compte gmail). Est il possible d'empecher une appli de se lancer ? Mon Hero est mon premier mobile sur android, et je n'ai pas encore compris tous les concepts... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Plop, Ca croise avec ce topic, vous l'avez créé en même temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Plop,Ca croise avec ce topic, vous l'avez créé en même temps. ;) Oui j'ai vu ! :P Par contre pour les applis qui se relancent après, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Peut être dans les paramètres des applications en question, je sais pas. ;) Quelles applis sont concernées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) E-mail Touch Input Calendrier et puis tous les services qui doivent aller avec com.google.android.apps.maps : FriendService : celui la ca doit être mon compte google je pense com.htc.dcs : ?? con.htc/socialnetwork.provider : ?? Modifié 19 août 2009 par madev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 sms/calendrier (peut etre emeil) selancent sur changement de réseau ou 3G/wifi les app se lancent sur détéection d'évenements (paramétré par les devs). Donc ça dépend de pleins de choses. les trucs htc doivent etre associés aux widgets du hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Pareil que moi. Je n'ai pas gardé l'interface Sense j'ai donc a priori moins de widget qui tournent et pourtant quand j'utilise taskiller je constate que souvent une quinzaine de programmes ou applicatifs incompréhensibles sont ouverts . Je passe mon temps à les killer. Agaçant à la longue :( Avec mon ancien sony ericsson P1i il y avait un programme pratique qui permettait de les fermer une bonne fois pour toute ou de basculer entre les programmes très facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 (modifié) sms/calendrier (peut etre emeil) selancent sur changement de réseau ou 3G/wifi Et y a t'il un moyen de bloquer ça ? Cependant, lors de mes test je n'ai pas changé de wifi, ni de réseau 3G (le wifi et 3G sont coupés, je n'ai que la fonction téléphone d'activée). les app se lancent sur détéection d'évenements (paramétré par les devs).Donc ça dépend de pleins de choses. Même question, peut on modifier ça ? les trucs htc doivent etre associés aux widgets du hero. Oui c'est ça, je viens de tester en enlevant qq widgets, et les htc.* ne se sont pas démarrés apparement. Par contre on en a rapidement une pleine liste ! Et pourtant je n'ai pas mis grand chose. Au passage, bravo pour ton appli, bien utile pour gérer son tel. Dommage que je sois limité à 2 applis avec la version free, mais bon je prendrai la version complète quand j'aurai accès au market payant. Modifié 19 août 2009 par madev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.