Coralex38 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu remettre la rom d'origine sur mon Five donc j'ai suivi un tuto du genre : https://forum.frandroid.com/topic/153043-stockrom-micromax-a116-canvas-hd-jb-421/ Tout s'est bien passé, j'ai suivi le tuto à la lettre j'ai appuyé sur Download dans Flashtool, le téléchargement a commencé et c'est là qu'il y a eu un problème. Je ne peux plus rallumer mon Five (la batterie était pleine pourtant), quand je le met charger, la led ne s'allume pas. Quand je le branche à l'ordi, un nouveau périphérique apparaît. Je ne sais pas comment le rallumer, j'ai essayé de faire des appuis long, sans succès. J'ai besoin d'aide svp Cordialement Je précise que lorsque j'enlève et remet ma batterie, le flash s'allume un court instant, mon téléphone n'est peut-être pas HS finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coralex38 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Personne a de solution ? J'ai appeler le SAV, ils m'ont proposer un retour du téléphone, et je devrais le recevoir 15 jours après la réception du téléphone au SAV, chose dont je doute fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Quand tu as fait la manipulation tu as coché : Débogage Usb ? Oui.le mieux c'était un sav.... Tout est pris en charge no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coralex38 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Oui débogage usb et sources inconues étaient cochés. Je sais pas si ce type de problème est pris en charge étant donné que Flash Tool modifie le matèriel officiel, mais j'épsère que ca va passer au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 J'espère que t'as pas dit que tu as essayé de flashé... Le tric bidon c'est : J'ai installé un jeu sur playstore et mon mobile ne s'allume plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coralex38 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Non bien entendu ^^ J'ai fait une mise à jour le jour même alors j'ai dit que ça devait venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.