DieuFrAndroid Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Jai tester cm 10.1 et cm 11 , le je suis sur miui et c'est la miui qui gere mieux l'autonomie , malgré ca "lourdeur" l'autonomie est bien Sent from my C5303 using Forum mobile app Ok merci je vais sûrement la tester malgré qu'elle a l'air super complexe à utiliser et super vaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Personnellement je suis sur la MahdiRom depuis sa sortie et niveau autonomie je la trouve pas mal. J'ai le bluetooth allumé toute la journée, la wifi la plupart du temps et je tiens facilement la journée entière. Niveau personnalisation je pense que c'est la meilleur pour ce téléphone. Voila le lien si tu veux regarder : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2579199 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Personnellement je suis sur la MahdiRom depuis sa sortie et niveau autonomie je la trouve pas mal. J'ai le bluetooth allumé toute la journée, la wifi la plupart du temps et je tiens facilement la journée entière. Niveau personnalisation je pense que c'est la meilleur pour ce téléphone. Voila le lien si tu veux regarder : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2579199 Pour ceux qui la veulent, il faut avoir un bootloader déverrouillé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Personnellement je suis sur la MahdiRom depuis sa sortie et niveau autonomie je la trouve pas mal. J'ai le bluetooth allumé toute la journée, la wifi la plupart du temps et je tiens facilement la journée entière. Niveau personnalisation je pense que c'est la meilleur pour ce téléphone. Voila le lien si tu veux regarder : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2579199 Elle m'interresse fort cette rom, elle a l'air sympa ! J'vais attendre la 4.3 ( Free ) et si ça bug trop, j'vais la flasher ! Merci M'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 C'est une bonne rom je l'utilise sur ma Nexus 7 :). Beaucoup de fonctionnalités pour ceux qui ont un bootloader débloqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Oui et mise a jour régulière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 merci pour le partage de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.