Aller au contenu

[RESOLU] Les Smartphones Nexus compatible Xposed Framework

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai une question ! Avant tout, je suis nouveau et donc j'ai placé ce sujet ici mais il parle en général de la compabilité du Galaxy Nexus avec Xposed Mod (il est impossible décrire dnas la section Galaxy Nexus)

Je voulais donc savoir si le Galaxy Nexus est compatible avec Xposed Framework car lorsque je fais une recherche, il n'y a que le Nexus 5, et 7, avec le Galaxy Note 2 et 3.

:excl: Certains rapporte que il ont un bootloop, ce que je veux éviter  :emo_im_lips_are_sealed: !

Je précise que je suis sous Paranoid BETA 4 avec Android 4.4 Kitkat et que j'ai lu que c'etait compatible à partir de Android 4.0.4 !

Je vous remerci d'avance  :)

Salut,

Logiquement tous les smartphones Android sont compatibles avec Xposed. Certains modules ne marcheront pas, ou seront incompatibles, rien ne vaut la peine d'essayer :-) ! En cas de bootloop, un ZIP flashable permet d'annuler les modifs sur le Framework, donc presque aucun danger. Voilà une petite compile de modules Xposed : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327541

Il y a une catégorie KitKat only, normalement eux passent sans problème :-).

Envoyé depuis mon Xperia L via Tapatalk

De rien :-) j'utilise Xposed depuis 1 mois sur mon Xperia L, et j'ai eu aucun bootloop (j'ai du testé une trentaine de modules...).

Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7

• 1 month later...

Bonjour, je rapporte ce que je pense d'XPosed:

Certain module ne fonctionne pas ( comme Gravity Box (KK)

D'autre fonctionne très bien, mais celui que je voulais principalement était Tinted Statue Bar, et sur Galaxy Nexus, ça provoque des latences au démarrage d'application, et surtout la barre de navigation devient noire sur l'accueil, alors que sur KitKat tout est transparent, au final j'ai tout désinstallé; ça buggé trop

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...