Aller au contenu

qu'attendez vous du MWC 2K14?

Recommended Posts

bonjour à tous et à toutes, je me demandais quelles annonce aimeriez vous voir au prochain mwc.

moi j'aimerai bien une petite phablette (entre 5" et 5,5") en 720p avec s800 ou mt6592, une grosse batterie, un bon apn, et sous firefox os, voire un dual boot ffos/android aosp (genre omnirom, cyano paranoid etc...) root de base, avec slot sd et batterie amovible. étanche et un minimum résitant serait un plus non négligeable le tout à moins de 200e aufe courseuh .

à voous^^

Salut Panda x)

Moi ça serait le HTC One M8 pour voir les différences qu'il aura avec son petit frère si je venais à changer lors de la fin de mon engagement mi juin.

Et ensuite l'Oppo Find 7 (il me rend curieux ^^).

Puis les tablettes en 10", car il n'y en a pas eu beaucoup l'année dernière je trouve.

ou ça un panda? :ph34r:  moi je suis un nourson d'abord!

plus sérieusement le cyano phone par one plus pourait être pas aml s'il ne fait pas trop une course aux pixels et à la finesse

à vrai dire je suis pas mega fan de tab 10" pour mon utilisation là une phabllette me convient, en revanche un chromebook pour le traitement texte du web et de la retouche photo/montage vidéo "soft" (que je mettrais sous linux obviously) pourquoi pas pour cette année...

Pourtant un panda avec une iroquoise rose ça ne court pas les rues a3s1.gif

Pour les tablettes 10" c'est pratique pour les films mais ça m'a l'air moins pour la navigation web en portrait du faite de la taille assez imposante ^^

Quoique une tablette en format 8" serait un bon compris.

Ça serait intéressant que HTC revienne sur le marché des tablettes, ils feraient fureur je pense :)

Des tablettes en formats 7, 8 ou 10".

Sinon je suis assez sceptique pour le double APN, je trouve la coque arrière trop "sur chargée", je l'a trouve moins jolie par rapport au One de 2013, par contre la face avant du M8 est jolie, plus "épuré".

Modifié par Petit Papa Noël

Je préfère une phablette plus un pc portable

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Sinon le un deux de HTC à l'air sympa en photo, à voir en vrai parce que le un était prometteur mais décevant au final

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

moi j'attends l'iphone 6 :huh: -_- :o ^_^  ^^

non plus sérieusement le Z2 de Sony même si ça a l'air d’être plus une grosse mise a jour qu'une nouveauté majeur...

et le fameux S5 bien sûre... le temps du plastique sera t-il révolu chez Samsung ?...

Un smartphone 4G, avec un écran de 4.2 à 4.7 pouces avec une définition de 720p à moins de 220 euros.

Ça va être compliqué.

Le Moto G aurait pu faire l'affaire sauf qu'il n'a pas la 4G, le Moto X peut-être mais pas pour l'instant.

Modifié par Petit Papa Noël

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...