Maya-FZ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à tous, j'ai du mal à enlever la protection de l'écran de mon smartphone, je suis un peu "maniaque" je ne voudrais pas avoir des rayures, sachant qu'elle est plaine de bulle et qu'a force elle commence à s'enlever ! So pour le Xperia SP qui soit disant est anti-rayure, il l'est vraiment ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir, L'écran du Xperia SP a un traitement Gorilla Glass, ce qui le protège des micros rayures. C'est mieux que rien mais l'écran reste en verre, avec un minimum de soin il y aucun problème ;-). Envoyé depuis mon Xperia L via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je l'ai depuis plus de 6 mois, pas de coque ni de protection d'écran, il est toujours dans une de mes poches, au boulot comme à la maison, et pas la moindre micro rayure sur l'écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Donc le Gorilla Glass remplit bien son boulot on dirait :-) Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Il est souvent dans ma poche, avec mes clefs de voiture ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maya-FZ Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Ok merci les gars, sympa de votre part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peschane Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je confirme! J'ai moi aussi longtemps hésité avant de laisser l'écran sans protection, mais la qualité de cet écran autorise largement de le faire!!! En plusieurs semaines "à nu", pas une seule rayure notable, et je ne fais que "moyennement" attention à l'écran (par exemple il m'arrive de mettre le téléphone en poche de veste avec mes clés ou des lunettes de soleil) Paradoxalement je dirais que le contour (soit disant alu...) du téléphone serait même plus fragile! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.