virus frederic Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour a tous Ayant reçu depuis deux jours mon nouveau telephone : "Samsung Galaxy Naos" je cherche le moyen de supprimer les jeux en demo installés sur le galaxy Naos et meme de supprimer les fonds d'ecran que Samsung fournit. Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, Je pense qu'il va falloir attendre de pouvoir le rooter pour accéder à ce genre d'option... Je suis dans le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DizHell Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Bonjour, C'est sure que si quelqu'un trouve la solution tout le monde sera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zock Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour rooter le Naos? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Peut être avec le 1click=root mais il est pas dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zock Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Est-ce que quelqu'un a testé le 1click=root sur le Naos ? ou aurait envie d'essayer ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Je ne pense pas que cela puisse fonctionner. Modifié 18 août 2010 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zock Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je confirme, cela ne fonctionne pas : Failed ! No ~~~ Fu goo ~~~ ... :mad: mais je m'en doutais aussi. J'ai fait des pas mal de recherches pour dénicher une méthode pour rooter mon Naos. En vain. Si quelqu'un trouve, c'est mon sauveur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haylaa8 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bonjour, combien de temps vous croyez que ça va rester parce que moi j'ai un autre probleme. le jeu reste en execution et consomme la batterie. merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DizHell Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bonjour, combien de temps vous croyez que ça va rester parce que moi j'ai un autre probleme. le jeu reste en execution et consomme la batterie. merci d'avance!! Utilise Advanced Task Killer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kannandroid Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 c'est pour quand le root de notre naos ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.