Aller au contenu

Tâche rouge écran


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

J'ai un problème avec ma nexus 7, je marais des séries en full HD dessus, et j'ai constaté que sur les fond noirs une tache rougeâtre apparaissait. Au début je pensais que c'était la série qui deconnais mais en faite non c'est bien un problème d'écran. J'ai attaché une photo du problème (sur la photo la tache apparait bien plus vive).

Quelqu'un a déjà eut ce problème ?

Je sais pas si je dois l'envoyer en savImage IPB ou pas...

Merci pour vos réponses !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a dû tomber une ou deux fois mais rien d'extraordinaire y'a même de marque (en tout cas extérieur). Je l'ai depuis juillet ce n'est qu'ilnynan2 semaines que j'ai vu ça.

Le problème c'est que je l'ai acheté aux US donc jesuis pas sur que le sav France l'a prend en charge

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a été choquée/tombée... La garantie SAV n'est plus possible...

 

Pour le SAV Google en France d'un produit achété aux USA... Je ne sais pas si ca peut fonctionner...

Apres le SAV Google ne fonctionne que pour les produits achetés sur le Play Store

 

Il faut que tu les appelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis egalement possessuer de cette Nexus elle est assez fragile les boutons on ete choqué et repondent mal ...

Je pense qu elle a subie un choc sur la dalle envoie un mail au sav americain de google !

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le playstore français ne peut pas le prendre en charge. Soit je me retourne vers asus soit vers le site marchand, mais bon payer de frais élevé de transport pour me la faire réparer voilà quoi...

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai exactement le meme problème que toi et exactement au même endroit sur l'écran. Ma tablette a une semaine et je ne l'ai jamais fait tombée. J' avais réussi à me faire une raison pour le GPS de mauvaise qualité qui ne maeche pas à l'interieur mais la l'écran c est trop. Cette tablette est vraiment de mauvaise qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais aucun soucis avec la mienne, pourtant elle me suit partout depuis 10 mois... Par contre c'est sûr j'y fait quand même attention. Rien à dire au niveau qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Ben c'est marrant en passant sur ce post un peu par hasard je vois que je ne suis pas le seul. Ma tâche est apparu au bout d'un mois au meme endroit que sur ta photo. Je l'avais acheté sur Amazon toute neuve je vais donc les contacter dès demain elle à 6 mois maintenant.

Modifié par mams13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai le même souci, mais je connais la provenance pour ma part, elle était bien ranger au fond d'un sac, mais avec le poids qu'elle a du subir pendant le transport a abimé l'écran (les taches semble être de la la forme du composant qui se trouve dessous: carte mère/batterie? mais je n'ai pas de photo pour vous montrer)

 

il est possible que des objet "lourd" ait été posé dessu et provoqué ce problème?

 

Ceci étant, comme cela n'est visible que sur un écran noir et à condition d'être aussi dans le noir, dans les autres condition je ne vois aucune différence... j'ai donc décider de la garder comme ça, elle fonctionne tellement bien que je veux pas m'en séparer même pour quelques semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...