biboutrak Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à tous :) J'ai actuellement un Zte Blade S, et donc je souhaiterai enfin changer de smartphone. J'hésite entre le Nexus 5 et le Moto g. Il y a plus de 150€ de différence et j'aimerai savoir si à votre avis ça vaut réellement le coup de prendre le N5 ? Le Moto g m'a tapé dans l’œil car il est vraiment pas cher et à l'air d'être performant. J'ai un petit budget, et si vraiment le Moto g peut répondre à mes attentes, ça serait parfait. * Budget : L'idéal 200€ et 350€ seulement si le Nexus 5 vaut le coup, dans ce cas j'économiserai un peu.* Type d'achat : neuf * Taille d'écran : minimum 4,5'' * Utilisation : Utilisation soft. Photos, internet, réseaux sociaux, jeux comme Candy Crush.* Critères principaux : Un bel écran, fluidité, esthétiquement joli, diode de notification, autonomie et un APN correct. j'aimerai surtout voir la différence par rapport a mon Zte enfaite.* Import : Non * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Wiko et Acer Merci d'avance pour vos réponses. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, vu tes demandes je pense que le moto g suffirait amplement mon seul doute et sur l'apn très moyen , pour moi il est correct voir bon, c'est un téléphone pas un apn mais bon a toi de juger Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 même pour un smartphone il est moyen je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.