dlnraja Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Est t'il possible de masquer des sons de la sd card car je ne veut pas les voirs dans htc musique? (les sons sont ceux de asphalt 5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 par un autre lecture sinon je crois pas ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Si, c'est super simple. C'est une vieille astuce. Sous ton ordi tu crées un fichier texte vide que tu renommes .nomedia, le point devant est important et surtout ne dois pas contenir d'extension! Donc pas de .nomedia.txt.... :D Ensuite tu copies ce fichier dans le répertoire voulu (au hasard gameloft/media...) et un petit reboot pour que cela soit pris en compte. Cette astuce marche aussi pour les images ou vidéo tout en étant accessible par l'application ressource :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Rien à voir avec le Desire et sujet déjà traité. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 je n'arrive pas à le créer il dit (vous devez entrer un nom de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.