k0yuki Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Bonsoir, Je vends ma tablette Asus Transformer Pad Indinity, 32Go, avec son dock clavier, le tout couleur champagne. Modèle : TF700TVersion d'android : 4.2.1Date d'achat : Septembre/Octobre 2012Lieu d'achat (ville + boutique) : Grosbill de Noisy-le-secFacture fournie : Non (je ne l'ai pas retrouvée, désolé)Date de fin de garantie : Sûrement en Septembre/Octobre 2013Simlockage opérateur : ...Accessoires : - Câble USB d'origine - Chargeur secteur d'origine - Boîte avec notice - Etui de transport officiel Asus (valeur d'achat 39,99€), très pratique car permet d'utiliser la tablette avec ou sans son dock clavier. De type "origami", la housse permet d'avoir plusieurs positions d'utilisation avec la tablette lorsque celle-ci n'est pas branchée sur le dock clavier. http://eshop.asus.com/fr-FR/catalog/product/view/id/773/category/522/ - Carte SDXC 64Go Lexar performante de classe 10 (valeur d'achat 54,90€). Elle permet d'augmenter considérablement la capacité de stockage de la tablette. Cette carte mémoire s'intègre dans le dock clavier. http://www.fnac.com/Lexar-Premium-Series-200x-Carte-memoire-SDXC-64-Go-Class10-UHS-I/a4324995/w-4 - Stylet Adonit Jot Pro Silver (valeur d'achat 29,99$). De conception particulière, ce stylet a une pointe plate en forme de disque transparent qui permet donc de voir précisément où elle se positionne. Le corps du stylet est aimanté, ce qui lui permet de s'accrocher sur l'étui de transport Asus (lui aussi aimanté). https://adonit.net/jot/pro/ (le lien pointe vers le Jot Pro V2, or le stylet proposé est le Jot Pro V1. Ils sont très semblables, la seule différence notable se situe au niveau de la pointe du stylet qui est fixe pour la V1 mais "enfonçable" pour la V2) Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: manque 2 patins en caoutchouc et quelques griffures sous le dock clavier SAV : NonRemarques : La tablette est débloquée et rootée, sous la ROM custom CROMi-Xenogenesis 5.3. Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Main propre en région parisienne, dans le 93 ou le 77 Prix : 350€Échanges acceptés: Non Modifié 19 février 2014 par k0yuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir, OK je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Merci ;) Alors, il n'y aurait donc personne intéressé par une Asus TF700T ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Baisse de prix à 330€, mais je retire la carte SD de 64Go. Si aucune proposition n'est faite dans les prochains jours, j'annulerai la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Hello, ça m'intéresse ! Un échange contre un iPad mini 16GO avec clavier bluetooth qui fait en même temps flip cover, avec disons 50e de ma poche, ça te branche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Bonjour,Désolé, je ne suis pas intéressé par le iPad mini =/ Je suis plutôt intéressé par la vente en fait. Envoyé de mon HTC One Modifié 6 février 2014 par k0yuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Mince :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Toujours disponible, avec retour de la SD 64Go et ajout d'un stylet Jot Pro Silver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Baisse à 360€ pour le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Dernière baisse à 290€ (tablette + dock + étui). Modifié 18 février 2014 par k0yuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 19 février 2014 Auteur Share Posté(e) 19 février 2014 Puisque personne ne semble intéressé, j'annule la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 OK je ferme, mais si tu changes d'avis => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts