martinko23 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, je me sépare aujourd'hui d'un Samsung Galaxy S 2, qui est en assez bon état et tout opérateur. -Constructeur: Samsung -Modèle: Galaxy s2 gt-i9100 -Version d'Android: 4.1.2 Jelly Bean -Rom et kernel: Biftor Rom v14 + Jeebo Kernel v2.3a -Date d'achat: 03/10/2011 -Lieu d'achat: boutique Orange en ligne -Garantie: Non -Simlockage opérateur: Non (Marche avec Bouygues, orange SFR et autres..) -Accessoires: Housse Angleterre (voir photos) -Mode de livraison/remise en main propre: colissimo en sus du prix du téléphone (il faut que je me renseigne à la poste pour le prix) et remise en mains propres à Marseille dans le 10ème arrondissement (à débattre par mp biensur) -Prix: 130€ out -Payment: Chèque de préférence, sinon PayPal (mais je crois qu'il y a des frais avec PayPal.. Sinon si remise en mains propres espèces. -Échanges: pas d'échange acceptés -Sav: jamais parti au sav -Acquisition: 1ème main -Traces d'usure: Petite rayure à côté de l'appareil photo sous le sigle 8.0 mega, quelques petits coups sur le haut du téléphone, rien de méchant, de.toute façon il y a les photos :-) -Remarques: Envoie avec la.boîte du téléphone, plus bordereau de livraison d'orange (malheureusement j'ai plus la facture), avec un film de protection déjà appliqué depuis quelque temps, et le téléphone à toujours été utilisé avec un film de protection et une coque de protection que j'envoie aussi. Les photos: Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk
martinko23 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Posté(e) 2 février 2014 Merci :-) Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk
martinko23 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Vendu à mon beau père :-D Sujet à clore svp merci :-P Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.