Stilflip Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Nom d'une pi** ! En voilà une nouvelle ! Allez faire un tour ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2632873 Android 4.4 et Sense 5.5 vont être portés sur notre One SV (bon Sense 5.5, c'est pas encore sûr sûr). Bref, moi qui pensait que notre MaJ vers 4.2.2 serait notre dernière, je suis agréablement surpris ! Modifié 3 février 2014 par Stilflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ca m'étonne un peu ça... En tous cas je pense que s'ils envoient la MAJ, ce sera avec Sense 5.5 vu qu'il n'ont jamais développé Android 4.4 avec Sense 5.5, ce serait une perte de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 J'ai pas saisie ton message excuse moi ! :s Regarde par ici : http://www.htc.com/us/go/htc-software-updates/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeliel Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 En gros ca restera en 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Bin non, relis mon premier message, et clique sur les liens :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Je voulais écrire 5.0 la deuxième fois. Je ne connaissais pas ce site en revanche, c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 https://twitter.com/LlabTooFeR/status/430754446227046400 Et là c'est l'apothéose du plaisir des yeux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Content pour vous :) Ca semble logique d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Mince... Le lien pour voir les mises à jour sur le site HTC a été mis à jour, on se retrouve tout en bas de la liste, comme si il avait fait une erreur auparavant... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego38380 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je suis allé demandé sur la page d'HTC France si la mise à jour avait été abandonné et il semblerait qu'elle soit toujours en préparation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Ça reste assez vague quand même comme réponse, ne tire pas de conclusion trop vite haha ! Sur XDA, HTC USA disent qu'elle est en cours de développement et qu'elle sera déployé courant avril, chez HTC UK ils disent que l'on ne la recevra pas.. Tout ça reste confu. Je pense que les équipes chargées des contacts clients sont sur-larguées :D Bref merci pour le message en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.