Stilflip PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 (modifiĂ©) Nom d'une pi** ! En voilĂ une nouvelle ! Allez faire un tour ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2632873  Android 4.4 et Sense 5.5 vont ĂȘtre portĂ©s sur notre One SV (bon Sense 5.5, c'est pas encore sĂ»r sĂ»r).  Bref, moi qui pensait que notre MaJ vers 4.2.2 serait notre derniĂšre, je suis agrĂ©ablement surpris ! ModifiĂ© 3 fĂ©vrier 2014 par Stilflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bi11 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 Ca m'Ă©tonne un peu ça... En tous cas je pense que s'ils envoient la MAJ, ce sera avec Sense 5.5 vu qu'il n'ont jamais dĂ©veloppĂ© Android 4.4 avec Sense 5.5, ce serait une perte de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stilflip PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 J'ai pas saisie ton message excuse moi ! :s Regarde par ici : http://www.htc.com/us/go/htc-software-updates/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeliel PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 En gros ca restera en 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stilflip PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2014 Bin non, relis mon premier message, et clique sur les liens :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bi11 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2014 Je voulais Ă©crire 5.0 la deuxiĂšme fois.  Je ne connaissais pas ce site en revanche, c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stilflip PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2014 https://twitter.com/LlabTooFeR/status/430754446227046400  Et lĂ c'est l'apothĂ©ose du plaisir des yeux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bi11 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2014 Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2014 Content pour vous :) Ca semble logique d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stilflip PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2014 Mince... Le lien pour voir les mises Ă jour sur le site HTC a Ă©tĂ© mis Ă jour, on se retrouve tout en bas de la liste, comme si il avait fait une erreur auparavant... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grego38380 PostĂ©(e) 5 mars 2014 Share PostĂ©(e) 5 mars 2014 Je suis allĂ© demandĂ© sur la page d'HTC France si la mise Ă jour avait Ă©tĂ© abandonnĂ© et il semblerait qu'elle soit toujours en prĂ©paration :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stilflip PostĂ©(e) 5 mars 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 5 mars 2014 Ăa reste assez vague quand mĂȘme comme rĂ©ponse, ne tire pas de conclusion trop vite haha ! Sur XDA, HTC USA disent qu'elle est en cours de dĂ©veloppement et qu'elle sera dĂ©ployĂ© courant avril, chez HTC UK ils disent que l'on ne la recevra pas.. Tout ça reste confu. Je pense que les Ă©quipes chargĂ©es des contacts clients sont sur-larguĂ©es :D Bref merci pour le message en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.