April Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Modèle : Samsung Galaxy Tab 2, 7 pouces, version wifi. (GT-P3110)Version d'android : Paranoid Android 3.50 (Android 4.2.2)Date d'achat : 30 Avril 2013.Lieu d'achat (ville + boutique) : Cdiscount.Facture fournie : Oui !Date de fin de garantie : 30 Avril 2014.Simlockage opérateur : Non.Accessoires : Chargeur et câble USB.Acquisition: Première main en boutique.Traces d'usures: Aucune.SAV : Non.Remarques : L'écran est impecc :).Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo ou Remise en main propre (RER A - Torcy, en Ile-de-France)Prix : 100€. (Comptez 6,80€ pour le colissimo).Échanges acceptés: Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
April Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Petite update (que je ferai au premier post demain car actuellement sous itouch5 et plus de portable) : Facture disponible! Tablette achetée le 30 avril 2013 donc encore sous garantis d'un an (ou plutôt encore trois mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Tu la vend cher je l ai acheté à mon fils pour Noël à 129 chez boulanger "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
April Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Je l'avais achetée à 200€ donc je trouve que 100€ pour une tablette de bonne qualité n'est pas cher. Dans tout les cas, topic clos, vendu ! :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.