traklor69 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour je suis actuellement en possession d'un wiko darkmoon et je recherche des rom compatible pour ce dernier . merci de m'indiquer les plus utile Sent from my DARKMOON using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouky08 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Tu as la rom de son clone chez MicroMax : http://www.wikoandco.fr/forum/rom-wiko-darkmoon/5134-rom-stock-rom-du-micromax-a200-clone-du-darkmoon Je suis pas sur que tu puisse en trouver d'autres pour le moment étant donné que ce téléphone est sortie récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traklor69 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 OK merci pour l informations Sent from my DARKMOON using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouky08 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Y a pas de quoi ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts