Aller au contenu

Probléme copie fichier Nexus 10


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis pour transférer des fichiers de mon pc vers ma tablette avec le câble USB.
Lorsque je transfert un fichier la barre de progression s'arrête en cours et je ne peux plus accéder à ma tablette, obligé de débrancher/rebrancher le câble et le transfert ne se fait pas ou même pour plusieurs petits fichiers.
J'ai essayé de changer de câble, de port USB, redémarrer avec la config d'usine, réinstaller les pilotes samsung USB, regarder en MPT. Je ne sais pas trop quand cela a commencé, tout fonctionnais bien avant, peut être l'install de kit-kat mais pas certain. La tablette n'est pas rooté, pas de rom modifié. Lorsque le transfert de fichier plante la tablette affiche assez souvent "le processus android.média s'est arrêté...
Qu'est ce que je peux faire, une appli pourrais m'aider à transférer, changer de rom, rooter ? Il y a bien le transfert par wifi que je n'ai pas essayé mais c'est un peu embêtant et je préférerais que ça fonctionne tout connement par USB.
Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même soucis que toi lorsque je transfère (par exemple) un gros dossier avec pleins d'images dedans (un tome d'un manga).

Pour que ça bug pas, j'ai mis tout le dossier dans une archive et le transfert à réussi.

 

Mais ce n'est qu'une solution temporaire, si quelqu'un a une vraie solution, je suis preneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...