Aller au contenu

CAPTURE VIDÉO HS : ÉCRAN NOIR


Recommended Posts

Bonjour à tous,

lorsque j'ai reçu mon cink five, je me suis vite aperçue que l'application photo native était dépourvue du mode panorama, alors que celle de mon ancien cink slim l'intégrait. J'ai donc cherché à sauvegarder l'appli du slim pour l'installer sur le five, mais pour qu'elle s'installe, il fallait désinstaller au préalable l'appli du five. J'ai donc fait une sauvegarde de l'apk, et ai installé celle du slim. Mais finallement elle ne me convenait pas car il y a tout un tas de nouveautés qu'elle n'intègre pas. J'ai donc désinstallé l'apk du slim, et j'ai voulu remettre celle du five, mais chaque tentative se solde par un échec : "Application non installée". J'ai donc cherché sur le playstore des applications tierces, j'en ai trouvé des tout à fait semblables à l'apk native du five, qui intègrent le panorama (cool), mais hier quand j'ai voulu filmer ma fille, juste après avoir sélectionné le mode capture vidéo, l'écran est devenu tout noir, il n'y a que les boutons de l'appli qui sont visibles. Mais dès que je remets le mode photo, ou panorama, je vois bien à l'écran l'image visée par l'objectif, et ce quelle que soit l'appli que j'utilise SAUF Caméra MX, mais celle-ci ne dispose que de très peu de réglages et n'intègre pas le panorama.

J'ai essayé de restaurer les paramètres d'usine, mais le problème persiste.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et si oui, ce problème a-t-il été résolu, et comment? Ou sinon, connaissez-vous une bonne appli, même payante, qui fasse photo vidéo et panorama? Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait me mettre à dispo une sauvegarde de l'appli native, que j'essaie de la réinstaller, car peut-être que j'ai loupé un truc lors de ma sauvegarde, du coup l'apk serait corrompue?

Je précise que je suis en rom stock rooté 4.1.2

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me proposer des solutions, si j'ai oublié des détails dites-le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé la rom d'origine, du coup ça m'a remis l'apk d'origine, mais le problème c'est que ça ne change pas le fait qu'elle n'intègre pas le panorama. Du coup je me suis fait une raison, et je tourne avec 2 applis, une pour photo/panorama, et l'autre pour la vidéo (caméra mx).

 

Merci quand même pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...