Aller au contenu

[SMA] Recherche +/- 400€ - Autonome - 5 pouces - 4G

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur actuel d'un HTC Desire X, je voudrais en changer car il commence à être physiquement sérieusement endommagé. Je suis pourtant très soigneux avec mes affaires, mais le form factor ( coque cassée et anneau en alu qui s'en va ) fait qu'avec un total de 3 chutes d'une hauteur maximal de 50cm, il est dans un état pitoyable ...

Mes critères sont les suivant pour mon nouveau téléphone :

- Ecran : 5 pouces serait l'idéal

- Connectivité : 4G, j'ai un abonnement B & you avec la 4G et je voudrais en profiter

- Autonomie : Est-ce encore utile de rappeler que le rôle premier d'un smartphone c'est d'être autonome ?? Mon Desire X tiens ( avec mon utilisation ) environ 1 jours et demi, je voudrais un peu plus d'autonomie.

- Obsolescence : Un téléphone relativement puissant pour qu'il ne soit pas complètement dépassé dans 3 mois ...

- Budget : J'aimerais autant que faire se peux ne pas dépasser les 400€

- Mémoire : 16Go extensible ou 32G fixe

J'avais bien évidement pensé à un Nexus 5, j'ai failli appuyer sur le bouton " commander " plusieurs fois, mais son manque d'autonomie est vraiment un frein pour moi.

Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer ?

Merci

Bonjour Cookie,

Tu dois t'en douter, mais il est difficile de réunir tous tes critères pour "seulement" 400€ (même si c'est déjà une certaine somme...).

Si vraiment ce qui t'importe c'est la batterie, l'écran, la puissance et la 4G, tu devrais pouvoir trouver un LG G2 (400,99 € ici) mais disposant de seulement 16Go de mémoire interne.

Samsung vend également des Galaxy S4 Active à seulement 394,90 € (ici sur Amazon), mais la batterie n'est "que" de 2600 mAh pour 3000 mAh sur le G2.

Bonne chance  :)

Merci d'avoir répondu.

Indyada : Oui effectivement le G2 est pas mal, mais j'ai pas très confiance dans les sites du style Amazon, Priceminister ... =$

Jordandroid : Je le trouve un peu vieillot ce Razr HD, surtout que sur le papier il a la même autonomie qu'un Nexus 5 et quasiment au même prix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...