Antoine Lesage Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour à tous, Possesseur actuel d'un HTC Desire X, je voudrais en changer car il commence à être physiquement sérieusement endommagé. Je suis pourtant très soigneux avec mes affaires, mais le form factor ( coque cassée et anneau en alu qui s'en va ) fait qu'avec un total de 3 chutes d'une hauteur maximal de 50cm, il est dans un état pitoyable ... Mes critères sont les suivant pour mon nouveau téléphone : - Ecran : 5 pouces serait l'idéal - Connectivité : 4G, j'ai un abonnement B & you avec la 4G et je voudrais en profiter - Autonomie : Est-ce encore utile de rappeler que le rôle premier d'un smartphone c'est d'être autonome ?? Mon Desire X tiens ( avec mon utilisation ) environ 1 jours et demi, je voudrais un peu plus d'autonomie. - Obsolescence : Un téléphone relativement puissant pour qu'il ne soit pas complètement dépassé dans 3 mois ... - Budget : J'aimerais autant que faire se peux ne pas dépasser les 400€ - Mémoire : 16Go extensible ou 32G fixe J'avais bien évidement pensé à un Nexus 5, j'ai failli appuyer sur le bouton " commander " plusieurs fois, mais son manque d'autonomie est vraiment un frein pour moi. Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour Cookie, Tu dois t'en douter, mais il est difficile de réunir tous tes critères pour "seulement" 400€ (même si c'est déjà une certaine somme...). Si vraiment ce qui t'importe c'est la batterie, l'écran, la puissance et la 4G, tu devrais pouvoir trouver un LG G2 (400,99 € ici) mais disposant de seulement 16Go de mémoire interne. Samsung vend également des Galaxy S4 Active à seulement 394,90 € (ici sur Amazon), mais la batterie n'est "que" de 2600 mAh pour 3000 mAh sur le G2. Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, un motorola razr hd puissance correct , 4g très bonne autonomie Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Lesage Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Merci d'avoir répondu. Indyada : Oui effectivement le G2 est pas mal, mais j'ai pas très confiance dans les sites du style Amazon, Priceminister ... =$ Jordandroid : Je le trouve un peu vieillot ce Razr HD, surtout que sur le papier il a la même autonomie qu'un Nexus 5 et quasiment au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Effectivement il faut toujours se méfier, mais de ce que je sais, ce sont souvent les marques elles-même qui distribuent les produits, il faut donc bien s'attarder sur le vendeur. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Le razt hd est un des téléphone avec une des meilleures autonomie il est a moins de 250e avec un port sd Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.