Aller au contenu

Téléchargement lent en partage de connexion.

Maxime Ege

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens vous faire part de mon problème dans l'espoir que quelqu'un en connaisse la solution. Je suis étudiant et n'ayant pas de box par manque de prise téléphonique dans mon piètre logement d'étudiant, j'utilise très fréquemment mon téléphone en partage de connexion sur mon ordinateur pour jouer en ligne, chatter sur Skype etc.

Le débit est vraiment très satisfaisant ! Mais quelque chose bloque avec uTorrent: Impossible d'y télécharger quoi que ce soit, la vitesse étant de 0.3kb/s.... Et vous savez tous comme moi que les torrents sont de plus en plus utilisés sur le net pour télécharger diverses choses. Si quelqu'un pouvait m'explique comment "débloquer" ma vitesse de download sur uTorrent en partage de connexion, je lui en serai très reconnaissant.

Je précise que cela ne vient pas de mon ordinateur, puisque je suis rentré chez moi au moment même où je rédige ce post et le téléchargement se déroule lentement (450 kb/s) mais sûrement, via une box traditionnelle.

Merci d'avoir pris connaissance de mon problème, et je remercie d'autant plus celui (ou celle ?) qui m'aidera.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...