matt3n9 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour depuis un certain temps j'ai un wakelock du nom de audio out 3 qui tourne mais pas tout le temps c'est par période. Donc j'aimerais savoir à quoi ce wakelock est dû. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 AudioOut is used to play notification and system sounds. Putting your device on silent will make this go away. AudioOut est utilisé pour lire la notification et les sons système. Mettre votre appareil en mode silencieux. Known conditions of occurence: Each time the screen is touched or locked. ( j'te laisse traduire ^^^^) Merci Google ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Ah ok merci donc si je comprends bien c'est quand je recois des notif mais meme en silencieux j'avais ces wakelocks et du coup je te pose la question par rapport a la derniere phrase est ce que le wakelock audio out 2 et 1 vienne de la derniere phrase que tu mentionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Non ! AudioOut est utilisé pour lire la notification et les sons système C'est à dire, que lorsque tu as activé les sons au dévérouillage écran, un son en sors ... Donc tu désactive les sons claviers, touches verouillage etc ... Normalement d'après ce que j'ai lu, il n'y aurais plus de wakelock ... Juste lorsque tu recevra des notifs comme les sms et d'autres trucs du même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.