DaRealSnake Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème d'adresse mail configurée sur mon smartphone Android. Historique: - Je possède un compte GMAIL paramétré et fonctionnel - Je possède 8 compte MAIL (sfr, hotmail, gmail...etc) paramétrés et fonctionnels Aujourd'hui, sans rien de particulier, je reçois une notification de mon compte MAIL SFR, m'indiquant un problème de connexion à ma boite. Je tente une reconnexion => NOK connexion impossible. 1) Je me connecte depuis mon PC, direct sur le site de SFR, j'entre mes ID et MDP => Connexion OK 2) Je tente de modifier mes ID et MDP (on ne sait jamais). Je me reconnecte depuis le site, depuis mon PC (pour valider les ID et MDP) => Connexion OK Je retourne sur mon smartphone, modification du MDP (l'ID est le même), enregistrement => "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" => Je ne vois donc pas pourquoi depuis mon smartphone, la connexion avec ce compte ne passe pas, tandis qu'avec un navigateur sur PC, c'est OK. ------------------------EDIT (5 min après la création du sujet)------------------------------ ....Désolé du dérangement. Je viens d'essayer à nouveau => Le paramétrage du compte est de nouveau fonctionnel... (PS : J'avais tenté la suppression du compte, puis la création à nouveau; le reboot...etc sans succès. Cela doit être une question lié à SFR peut être...) Modifié 3 février 2014 par DaRealSnake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts