SiSt0u Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bonjour, encore un problème.. ^^ Voilà, donc j'ai installé l'application d'eBuddy que j'ai dl sur le market, seulement quand je veux me connecter, cela me marque "Failed to connect to eBuddy service. Please check your connectivity settings and try again." Vous savez où se situe les " connectivity settings " ? Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klyx Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 premier menu dans les paramètres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiSt0u Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Et c'est quoi qu'il faut que je vérifie ? Pcq je vous avoue que je suis un peu perdue là.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamesbdx Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Et c'est quoi qu'il faut que je vérifie ? Pcq je vous avoue que je suis un peu perdue là.. est-ce que t'as créée un compte ebuddy? c'est gratuit mais il faut le faire pour que ca marche. apres c'est tout con, tu ajoutes un compte (msn, aim etc) et voilou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiSt0u Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Oui j'en ai créé un, je n'arrivais pas à le faire via mon téléphone vu que ca me mettait le même message d'erreur, donc j'ai créé un compte via mon ordinateur, et c'est quand je veux me connecté via mon mobil que ca me remet ce message là :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peck Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Peut être un problème au niveau du forfait. SFR bloque certain port si on ne prend pas le forfait full internet. Je sais pas si Bouygues fait la même chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamesbdx Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Oui j'en ai créé un, je n'arrivais pas à le faire via mon téléphone vu que ca me mettait le même message d'erreur, donc j'ai créé un compte via mon ordinateur, et c'est quand je veux me connecté via mon mobil que ca me remet ce message là :( est-ce que t'es en wifi ou 3G? en tout cas je n'ai pas encore de forfait full internet sur bouygues mais la connexion s'est fait tout simplement pour moi. par contre je n'ai utilisé que le wifi. ca vient peut etre de ca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiSt0u Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Je suis en Edge.. J'arrive pas être en 3G, je pense que je vais aller voir chez bouygues pour voir si c'est normal au niveau de la connexion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 on en parle dans un autre topic... bouygues doit bloqué le port dont l'application ebuddy a besoin sa na jamais marché même en 3G mise a part en wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealex Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Tu peux essayer de passer par Meebo à la place... ils ont encore quelques petits soucis mais ça marche et ils finiront bien par régler les problèmes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delirium2000 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 je confirme avoir tester Ebuddy sur mon galaxy avec bouygues ce matin et ca me donne le même message d'erreur en 3g "Failed to connect to eBuddy service. Please check your connectivity settings and try again." mais ca fonctionne en wifi .... moi j'utilise Palringo ou meebo en 3g Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 moi j'utilise meebo depuis des mois quelque petit bug de temps a autres ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peck Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Moi c'est BuddyMob. Par contre faut s'inscrire :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiSt0u Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Ok, bon bah je vais tester alors merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.