Aller au contenu

Lecteur Musique

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche en vain une application pour lire ma musique (gatuite)...

Je n'aime pas Play Musique, j'ai essayé Appolo (reborn) mais c'est plein de bug et de pub, Power AMP est payant...

J'avais un Sony avant et j'aimais beaucoup l'application Walkman (je suis root mais j'ai un recovery d'origine, Asus, et je ne peux donc pas flashé l'appli trouvé sur XDA, sauf si quelqu'un sais comment fiare autrement).

Donc voilà, je cherche une bonne application gratuite, si y'a de la pub ça va mais pas trop :)

Merci !

• 2 weeks later...

Bonjour,Tu as Winamp sur le Play Store en version gratuit comme lecteur de musique. Il me semble en plus qu'il n'a pas de pub, mais je ne peux pas te confirmé sur la dernière car j'ai acheté la version pro quand elle est sortie et qui intègre l'équalizeur en plus.Envoyé depuis Tapatalk

Ben c'est le Walkman... Non ?Pour le moment j'ai quand même le Walkman, mais pas de Widget et c'est ça qui me gène.
Essaye de déplacer l'application wakman de Sony dans système/app, vue que de base c'est une application propre au Sony c'est certainement dans ce dossier qu'il faut qu'elle soit. Il ne faut pas l'installer comme une app normal, c'est certainement pour ça que tu n'as pas le widget. Quand tu la mis dans le dossier approprié, redémarre ton smartphone ou tablette.Envoyé depuis Tapatalk

Salut Halawak !

Si tu cherches juste le widget Walkman, je peux te conseiller ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.voiche.musicwidget

Il est compatible Walkman, et en plus il est assez personnalisable :-).

Envoyé depuis mon Xperia L avec Tapatalk

De rien, il y a même une option permettant de rendre le widget invisible lorsque Walkman ne lit pas de musique, c'est assez sympa :-)

Envoyé depuis mon Xperia L avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...