gui3gui Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, après avoir acheté déverouillé et rooté un Moto 8 go, j'ai été tenté d'acheter un moto 16 go d'occaz et de faire la même chose car je manquais de place. J'ai trouvé un vendeur, moto parfaitement neuf, facture et certificat de cession. J'ai récupéré le n° nécessaire pour déverrouiller le bootloader en fastboot, cependant lorsque je le copie et valide sur le site de motorola, pour obtenir la clé necessaire il m'affiche le message suivant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Copie ta clé sur un bloc note, vérifie qu'il n y a aucun espace, ensuite recopie celle ci de nouveau vers le site de Motorola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Malheureusement fait et refait et toujours pas de solution, j'ai échangé avec Motorola, mais je doute qu'ils m'apportent une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Il est pas déjà délocké :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Solution trouvé, j'avais pas activé le déboguage usb. Si ça peut en aider d'autres! :-) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.