Aller au contenu

[SMA] 200 - ROM - Autonomie - Puissance

Recommended Posts

*Budget:  200
*Taille d'écran:4.7 minimum 

*Utilisation:  Multimédia, beaucoup de musique et de surf
*Critères principaux:   Je veux un smartphone qui a et aura beaucoup de rom ect... que je puisse vraiment faire des bidouilles, une bonne autonomie, de la puissance et des photos ( ça fait trois ans que j'ai des smartphones avec 5 megapixels j'en ai marre xD ) . Et si possible plein d'accessoires genre des batterie mugen ect... 
*Import:   Je ne sais pas, peut être.
*Bidouille:  OUI, "beaucoup ! "
*Pour combien de temps:  2 ans
*Marques :
N'importe 

J'hésitais entre un GS3, GN2  si possible les modèles 4g et un xperia z donc je voulais vous demandez vos avis pour m'aider à me décider. Mais si vous avez d'autres propositions à me faire je suis partant. 

Merci beaucoup :).

tu parle pour un renouvellement chez un opérateur je pense ? ou occasion ?  Parce que 200 euros si tu as le gs3 ou note 2 en vue sa sera plus chere que ton budget en nu. 

Je pense que samsung est un de ceux qui bénéficient d'une grande communauté au niveau développement.

Sinon évidemment tu as les nexus (plus abordable). Le 5 par exemple, mais batterie un peu légère selon les principaux tests. Ou tu pourra essayer quasiment toutes les roms imaginables lol

Je pense que le Z a aussi une autonomie limité. Meme en prix le Z ne descend pas aussi bas je suppose. 

Tu peux peut etre viser les hauts de gammes des marques secondaires comme archos, etc etc je ne les ai plus en tete.

Perso entre un SGS 3, meme 4G, je prend le Xperia Z sans hésité...

Pour info, Frandroid l'a noté 10/10... qui dit mieux ?

http://www.frandroid.com/smartphone/128142_sony-xperia-z-test-smartphone-android

Et le GS3 a beau avoir une communauté de Porc, il n'est plus suivie par son constructeur, contrairement au Xperia Z.

La communauté c'est bien, les Maj c'est mieux... :P

Et puis il est IP57... chose suffisamment rare pour etre souligné....

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...