ThonMayo Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je me demande si les gens savent lire ou pas à la longue ... Le compteur knox annule la garantie logicielle et non la garantie matérielle ... Cela a été répété des centaines de fois sur tout un tas de forums ; si google n'est pas votre ami et que vous ne savez pas lire cela ne sert à rien de râler ! C'est sur que niveau ouverture iOS c'est top :-) ah ah ah purée de néophyte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je ne fais que reprendre les messages du début de ce sujet dans lesquels un membre annonce qu'il a changé sa carte mère à ses frais car Samsung avait refusé un Know en 0x1. As-tu lu la première page de ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je me demande si les gens savent lire ou pas à la longue ... Le compteur knox annule la garantie logicielle et non la garantie matérielle ... Cela a été répété des centaines de fois sur tout un tas de forums ; si google n'est pas votre ami et que vous ne savez pas lire cela ne sert à rien de râler ! C'est sur que niveau ouverture iOS c'est top :-) ah ah ah purée de néophyte ! Blabla Factuellement, dans un cas tu as un souci de SAV (que ce soit logiciel ou pas, certains ont eu des problèmes lorsqu'ils ont demandé une prise en charge) et dans l'autre il n'y en a pas. Tu apprendras aussi (si tu n'es pas développeur) qu'Apple est au moins un aussi gros contributeur au monde du libre (en publiant ses sources) que peut l'être Google (qui est d'ailleurs en train d'arrêter de le faire, voir le souci d'AOSP) https://developer.apple.com/opensource/index.html Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Comme je l'ai dit j'ai envoyé plusieurs téléphones en SAV SAMSUNG/LG et toujours bidouillés ils ont été . Et jamais de soucis je n'ai eu ... Je peux si tu le souhaites montrer des billets d'interventions . Certains n'ont peut être pas assez insisté ou je ne sais quoi ... Bref, dans la majorité des cas , on parle du côté utilisateur et non du côté développeur . Sous iOS nativement peut on , par exemple , installer un launcher alternatif ?! Je ne crois pas ... Hier c'était windows mobile , aujourd'hui c'est android , demain ? on verra bien . J'ai adoré windows mobile , je me suis fait à android / j'ai apprécié iOS , probablement qu'une fois encore je m'adapterai . Puis à ce rythme là aussi , n'oubliez pas de remercier microsoft sinon apple ne serait plus de ce monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Envoyer des téléphones bidouillés, je pense qu'on l'a quasi tous fait une fois. La question de ce topic est de savoir si tu as envoyé un appareil avec un Knox en 0x1 (donc S4 ou Note 3) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Note 2 aussi justement et même S3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Donc, c'est bien ce que je dis, sans Knox irréversible sur ces deux appareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je ne comprends pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Ce qu'il veut te dire, c'est que ni le Note 2, ni le S3 ne dispose d'un système permettant à Samsung de savoir si tu as rooté ou flashé ton téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Et justement depuis android 4.3 le note 2 et le S3 dispose de knox aussi . Modifié 17 juin 2014 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.