hlulue Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bon alors voilà, je me suis enfin décidée à faire cette Maj en 4.0 qui soit dit en passant à pris genre 4 heures pour que tous fonctionne comme il faut et oh surprise, qu'est-ce que je vois...je ne peux pas mettre de fonds d'écran derrières les widgets (bon je sais pas si cela s'appelle comme ca) alors que je croyais qu'on pouvait, je suis dégoutée... Quelqu'un pourrait m'éclairer ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Le fond d'écran n'est pas accessible non plus aux iPhone 3G (jamais compris d'ailleurs...). Je suppose que ton iTruc v2 est assimilable à ce dernier niveau fonctionnalités ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hlulue Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 ah oki, faut le jailbreaker en gros :o pfff quelle arnaque ce truc :rolleyes: Merci en tous cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.