Me00 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur mon Galaxy S2. C'est à dire plus de pièces jointes, de films et de séries et même d'images ! Je ne sais pas à quoi cela est dû et il me faut absolument trouver une solution. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, L'option "sources inconnues" dans "sécurité" est bien activée ? Envoyé depuis mon Xperia L via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me00 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Oui, l'option "sources inconnues" est bel et bien activée ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Vraiment bizarre alors, désolé je vois pas =/ Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Heu l'option "source inconnue" sert à installer des apk hors google play, rien à voir là. Tu peut pas télécharger ? Plus précisément ? Message d'erreur ? Question surement stupide mais tu as de la place sur la mémoire de ton tel / ta carte SD ? Tu télécharge via wi-fi ou via 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me00 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Oui, c'est vraiment bizarre surtout que c'est arrivé du jour au lendemain ! Ça m'affiche en général "impossible de lire le fichier" Je télécharge en WIFI. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Mmm, fichier corrompus (mal téléchargé), ou pas d'application disponible pour le lire. Défaut de la mémoire interne peut être ? Mais tu aurait surement d'autres bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Me00 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Up ! Que dois-je faire ? Aller directement en magasin ? Car je ne vois pas d'autres solutions ! Merci quand même. .. Up ! Que dois-je faire ? Aller directement en magasin ? Car je ne vois pas d'autres solutions ! Merci quand même. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.