Fanny Steph Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 bonjour, je m'excuse d'avance si je me trompe de forum mais c'est la première fois que je fais cela. On m'as offert une tablette polaroid rainbow MID0714 et j'y comprends rien!!!!! Comment je doit faire pour y mettre des jeux ou autre programme... Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir, Mauvais endroit effectivement, je déplace dans la section Polaroid qui n'était pas très loin. Ensuite, merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<. La façon de le faire y est indiquée. (Il y avait le même dans l'autre section) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Pas de réaction => Corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.