Aller au contenu

Verizon ? c'est quoi ?


Recommended Posts

Bonjour ,

 

ne trouvant pas mon bonheur en neuf je regarde les occase et a l'etranger , j'en ai trouver un mais c'est inscrit " verizon " dans le bas .

 

pourquoi ? cette version as-t-elle la mise a jour 4.4 aussi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Verizon c'est un des leaders de la téléphonie aux US : c'est un opérateur comme nos bons vieux Bouygues, SFR, etc. Donc le RAZR HD a été vendu par l'opérateur, après je ne sais pas si il y a un simlock. Regarde sur l'annonce, ça doit être marqué.

Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Verizon utilise le standard CDMA sur son réseau, complètement incompatible avec nos réseaux européens GSM.

A mon avis un smartphone vendu pour le réseau Verizon ne fonctionnera pas ici.

Le standard CDMA n'utilisant pas de carte SIM, certains smartphones vendus pour Verizon n'ont même pas de slot SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le razr hd verizon ( XT926 ) il y a bien un slot micro sim :)

et Il marche sur les réseau européens sans soucis plusieurs personnes sur le forum ont des droid 4 ou razr venant de verizon qui marche très bien ! :)

La plupart des Motorola sont "Global" mais je te conseil quand même de prendre un XT925 ( la version pas de verizon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laches pas l'affaire... en mode goldloum avec son anneaux. lol

 

Méfie toi par contre, prend ton temps avant passer ce genre de commande... idem pour AT&T.

 

Mais si ce que dit joachimsv est vrai (ce qui m'étonne beaucoup) tu pourrais meme te prendre une version Maxx si tu la trouve.... batterie 3500 MAH. :)

 


Sur le razr hd verizon ( XT926 ) il y a bien un slot micro sim  :)

et Il marche sur les réseau européens sans soucis plusieurs personnes sur le forum ont des droid 4 ou razr venant de verizon qui marche très bien !  :)

La plupart des Motorola sont "Global" mais je te conseil quand même de prendre un XT925 ( la version pas de verizon )

 

 

Heeuuuu t'es sur de toi la ?  3G et 4G (c'est en partie pour ça qu'il veut tant le Razr HD...) il aura les memes fréquence avec un Verizon ou un AT&T qu'avec une version Européenne ? REALLY ?

 

Ca veut dire que nous, qui avons une version EU, elle est parfaitement fonctionnel aux US ? Si c'est le cas tant mieux mais j'trouve ça très étonnant quand meme.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Oui c'est exactement le même téléphone la seul différence c'est le logo de Vérizon

Pour la 4g je pense pas car Verizon bloque les ondes qui lui appartienne pas. Mais sur les Razr verizon il on réussi a débloquer tous les "band" mais j'ai pas vu sa pour le RAZR HD, sa marche peut être avec aussi, je retrouve le lien et je vous y poste

 

Petite comparaison pour les "band" dispo sur chacun des modèle ( enfin quand il n'es pas modifier )

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=4970&idPhone2=4971

 

On voit que tu perd juste la 4g mais c'est pas impossible qu'un hack existe

 

P.S : d'après XDA :

  • You won't get LTE (only 4G/HSPA+)
  • Every time you boot up it will say "SIM is from an unknown source"
  • When you come back to the US, you'll have to use VZW. TMobile/ATT are blocked
Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu laches pas l'affaire... en mode goldloum avec son anneaux. lol

 

Méfie toi par contre, prend ton temps avant passer ce genre de commande... idem pour AT&T.

 

Mais si ce que dit joachimsv est vrai (ce qui m'étonne beaucoup) tu pourrais meme te prendre une version Maxx si tu la trouve.... batterie 3500 MAH. :)

 

 

 

Heeuuuu t'es sur de toi la ?  3G et 4G (c'est en partie pour ça qu'il veut tant le Razr HD...) il aura les memes fréquence avec un Verizon ou un AT&T qu'avec une version Européenne ? REALLY ?

 

Ca veut dire que nous, qui avons une version EU, elle est parfaitement fonctionnel aux US ? Si c'est le cas tant mieux mais j'trouve ça très étonnant quand meme.

 

Il couvre la bande des 1900 donc il doit fonctionner au US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement Oui c'est exactement le même téléphone la seul différence c'est le logo de Vérizon

Pour la 4g je pense pas car Verizon bloque les ondes qui lui appartienne pas. Mais sur les Razr verizon il on réussi a débloquer tous les "band" mais j'ai pas vu sa pour le RAZR HD, sa marche peut être avec aussi, je retrouve le lien et je vous y poste

 

Petite comparaison pour les "band" dispo sur chacun des modèle ( enfin quand il n'es pas modifier )

http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=4970&idPhone2=4971

 

On voit que tu perd juste la 4g mais c'est pas impossible qu'un hack existe

 

P.S : d'après XDA :

  • You won't get LTE (only 4G/HSPA+)
  • Every time you boot up it will say "SIM is from an unknown source"
  • When you come back to the US, you'll have to use VZW. TMobile/ATT are blocked

 

 

 

Tu perds juste la 4G ? A ce moment la, il peut se tourner vers un Moto G, payer moins cher et éviter les prises de tete...et avoir un meilleur suivie... dont kikat d'office.

 

Donc d'après XDA un Razr HD est parfaitement fonctionnel au US, excepté pour les Reseaux LTE US de Porc ? C'est bon sa savoir...

 

 

 

@Gas

 

Ya une ODR de 50 euros sur le Xperia SP en ce moment, il te revient a 230 euros... sincèrement il est aussi bien que le Razr HD voir mieux...

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-sp-noir/f-144040203-ericssonxpspno.html?refer=2006_tradedoubler&cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-Meilleur%20Mobile%201255482-_-n/a&cid=affil

https://www.frandroid.com/marques/sony/141279_test-du-sony-xperia-sp-un-moyen-de-gamme

 

_ Meilleur suivie

_ Meilleur Perf (GPU, CPU)

_ APN probablement meilleur

 

Tu te fait du mal pour rien a taper une fixette sur le Razr HD... j'te rappel qu'aussi bien soit-il (et il l'est ^^), il est tout de meme sortie en 2012.... 

 

Qui plus est, on a plus aucune nouvelle de la MAJ kikat et Motorola vient d'etre racheté par une société Chinoise a la con, tout en se faisant dépouiller de tout ses brevets par Google... cette marque est morte, c'est rien d'autre qu'un Alcatel ou Wiko Bis... un nom qui va servir d'écran fumé pour que Lenovo refourgue leurs Chinoiserie tout en ayant une image de marque Occidental dans l'inconscient du consommateur Lambda et crédule...

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc d'après XDA un Razr HD est parfaitement fonctionnel au US, excepté pour les Reseaux LTE US de Porc ? C'est bon sa savoir..."

 

C'est exactement ce que j'ai dit, il couvre les bande des 1900 et 850, donc celles utilisées aux states, donc forcément il fonctionne là bas, c'est d'ailleurs pour ça que les téléphones tribandes ont été inventés :) .

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite si en france on découvre la 4G, les USA ont deja 2/3 trains d'avance, je sais pas exctement a combien s'élève leurs debbie maximum mais on est bien au dessus des 150 mbps d'orange ou free, d'ailleurs meme ça, ce n'est pas compatible avec le Rarz HD puisqu'il est bridé a 100 mbps, ce qui est deja énorme et ce que je n'aurais probablement jamais en faisant un test de connexion, 50 ça serais deja énorme...mieux que mon wi-fi.

 

Bref, de toute façon je pense que j'me contenerais du UK voir de l'Irlande... les states c'est pas dans mes prix de toute façon. lol

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @riel , tu m'as pourris ma soirée , je vais me noyer dans les chiotte :P :P 

Je pense que tu as raison, faut que je passe sur ce tel et j'ai vu un Sony SP  c'est pas mal aussi , je pense que je vais craquer pour mettre 30 euros de plus, c'est le meilleur rapport qualitée prix du moment pour 230 euros ?

 

merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, oui, du moins si on prend pas en compte les Archos Helium qui auront peut etre de mauvais retour si ça se trouve (et qui de toute façon sont toujours pas dispo, ca commence a etre long d'ailleurs...) et puis le suivie d'Archos est probablement inexistant, au moins avec le Xperia SP tu sais ce que t'achète... meme si c'est pas Français comme Archos.

 

C'est juste dommage que Sony n'est pas pris la peine de le mettre aux normes IP57 comme les Xperia Z1, Z et V et puis les ODR c'est cool mais ça reste une démarche...

 

Mais sinon 230 euros le Xperia SP, c'est une super affaire... surtout qu'en on prend en compte que la MAJ Kitkat du Razr HD ne verra peut-etre jamais le jour, avec le Xperia SP, t'a beaucoup plus de chance de l'avoir.

 

Et Sony c'est Sony quoi...Walkman, Playstation, Blue Ray....sony quoi.... au pire si tu l'achètes pas pour toi, achète le pour les victimes de Fukushima (Gaspard Proust sort de ce corps). :P

 

PS: Et si la Led de notification du Razr HD est génial... que dire de celle du Xperia SP....

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour a tous, j'ai un problème concernant "Verizon wireless". Mon téléphone Android Samsung s8+ a été acheter au USA et j'ai retrouver une carte Sim Verizon. J'ai mis la carte Sim Free et cela a fonctionner pendant 4j. Depuis hier, les donnes cellulaire fonctionne mais le réseau mobile ne fonctionne pas (appelle/message). Je ne sais quoi faire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...