mike08 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Constructeur : LG / GOOGLE Modèle : NEXUS 5 16 Go noir Version d'android : 4.4.2 ROM : stock 4.4.2 Date d'achat : 20/11/2013 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : Oui Garantie : oui Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine. Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs NEUFS jamais utilisés , câble USB + chargeur + Ouverture SIM) + flip cover + protection d'écran posée Mode le livraison / remise en main propre ou colissimo avec assurance prix : 300 € (fdp out) Echanges acceptés : a voir SAV : oui échangé pour problème de haut parleur, il a été remplacer par un neuf Acquisition : 1ère main neuf aucune trace d usure Modifié 8 février 2014 par mike08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir, OK c'est validé, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurs Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, Très Intéressé, pourrais tu regardais (et me dire) les frais de port vers la Belgique ? Sais-tu quel révision tu as recu du sav ? Merci d'avance (Mon fidèle nexus 4 as succombé à une chute d'un mètre sur un tapis :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Je te dis ça en rentrant du taf, de quel côté de la Belgique es tu ? Moi je suis des Ardennes Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurs Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Hainaut. La Louvière. Pour le moment. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) concernant la révision des nexus franchement c est difficile a savoir , il faudrait un autre modèle pour comparer pour un envois en Colissimo international remis contre signature il faut compter 16,15€ Modifié 4 février 2014 par mike08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut, intéressé par un echange avec un huawei ascend p6 noir ? https://forum.frandroid.com/topic/178720-ech-huawei-ascend-p6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurs Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 On passe en mp pour les modalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 non désolé Akturo ok je te réponds en MP Nurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolife Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 300€ fdp inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 désolé nicolife , transaction en court avec Nurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 vu que je n est plus de news de Nurs je relance mon annonce au passage j ai remis le tel en configuration d origine rom stock 4.4.2 root viré et bootloader re verrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Rousseau Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, je serais intéressé avec envoi, je t'envoie un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 transaction en cours avec simplesio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 vendu à simplesio transaction nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Parfait, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts