KitKatdroid Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bonsoir, j'ai installé widgetlocker sur mon nexus et il y a un détail au niveau fonctionnement qui me pose problème ! En gros et c'est aléatoire mais quand j'éteins mon écran et que je le réveil par la suite j'ai je ne sais pourquoi un temps de latence d'environ 2 à 3 secondes avant l'affichage de mon locker. Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
oshir Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Je n'ai pas ce soucis avec widgetlocker . Tout fonctionne correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
totodusud Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Peut etre que ton widget tourne sur la carte SD et non sur la mémoire NAND du téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKatdroid Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 Je suis sur un N5 donc pas de problème de sd il ne la supporte pas! depuis l'autre jours ça à l'air d'allé je ne sais pourquoi! donc je fait avec et je cherche pas à comprendre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.