Elkahzei Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 bonjour, j'ai reçu cette petite tablette, mais je rencontre quelques problèmes, surtout au niveau de la mémoire... selon eux, il y aurait 4go de mémoire interne ou j'ai ajouté une micro sd de 8go, et malgré cela je n'ai pu installer que 2 app, après cela ils me disent mémoire insuffisante.. pourtant dans paramètres/mémoires, il me reste effectivement plus de 2go interne que faire? Edit : Titre modifié (désolé :D) et si une rom alternative existe, je veux bien tenter de l'installer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour,Merci de commencer par mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< (partie "Résumé en moins de 10 mots" manquante). La façon de le faire y est indiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Merci pour la modification. Je te suggère de lire les questions 3, 3bis, 3ter de la FAQ tablettes low-cost pour avoir une clarification sur comment est utilisé l'espace de stockage et la SD externe sur Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.