Aller au contenu

[Problème] - Galaxy Note devenu lent + Bug APN


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acquis mon galaxy note en janvier 2011. Jamais changé, jamais eu de gros problème dessus.

Le seul souci rencontré à été la batterie qui à gonflée au bout d'un an et 10 mois. Batterie que j'ai changée par une spare de la marque.

 

J'ai effectuée la mise à jour sous Android 4.1.2 Jelly Bean, mi 2013 (en mai si je me souviens bien).

 

Depuis environ 8 mois, j'ai constaté une dégradation des performances de mon téléphone, mais pas de manière linéaire ou exponentielle. C'est très aléatoire ...

 

Un coup je vais essayer d'appeller quelqu'un et je serais bloqué sur le carnet de contact sans pouvoir monter ni descendre et d'un coup hop sa répond de nouveau (un peu comme un freeze), un coup ça sera pour l'accès à une appli, où au début il étai extrèmement rapide à la charger, et désormais il lui faudras plusieurs dizaine de secondes pour la lancer.

 

Autre problème, mon APN ... Très régulièrement, lors d'une prise de vue avec flash, le téléphone s'éteint, alors qu'il à largement de quoi tenir niveau batterie.

Et pour le redémarrer, impossible à faire si je ne retire pas la batterie dans un premier temps.

 

 

Auriez-vous déjà rencontré de tels problèmes ? Si oui, auriez-vous une solution, ou un "pansement" permettant de restaurer ce téléphone ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...