radarbeep Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour. Je tiens à présenter l'application officielle Radar de Bip . La façon dont l' application fonctionne est simple : - Installez l'application via Google Play, sélectionnez le pays , et c'est tout . Il vous avertit des radars les plus proches, et vous n'avez pas besoin de s'inquiéter à propos de la mise à jour des radars , car il met automatiquement à jour pour avoir toujours la dernière base de données . - Il nous avertit également lorsque nous allons au-delà du radar afin que nous puissions maintenir la vitesse désirée . L'écran principal dispose de deux boutons : - Clé : Préférences - Touche et OFF rouge vert sur le bouton : cela change quand on le touche , tourner la détection ou le désactiver. Il peut s'intégrer à toutes les applications de navigation GPS , comme la boîte de dialogue de détection apparaît sur le navigateur . Vous pouvez la masquer avec une seule touche . Il dispose d'un système de carte d'orientation - en d'autres termes , il vous montre toujours la carte dans le sens que vous allez , ainsi que signalant tous les pistolets radars . Nous avons un Widget pour tourner la détection sans avoir à ouvrir l'application, et il peut également activer automatiquement lorsque vous allumez votre système mains-libres Bluetooth , éteindre lorsque vous éteignez la voiture . Et enfin , nous avons un radar Bip NFC autocollant qui peut tourner l'application sur quand le téléphone est près de lui. L' application est gratuite et financée par la publicité . Vous pouvez payer pour se débarrasser des annonces , mais sinon , l'application est entièrement fonctionnel avec un peu de publicité afin que nous puissions maintenir le service . L'application est disponible en: Espagnol, anglais , allemand, français, chinois , coréen, russe , portugais brésilien, japonais , hindi , italien, roumain , polonais et l'arabe . Il ya quelques captures d'écran ci-dessous afin que vous puissiez vérifier. Cordialement, Juan www.radarbeep.com juan@radarbeep.com https://twitter.com/radarbeep https://play.google.com/store/apps/details?id=com.radarbeep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radarbeep Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Des conseils? ce que vous pensez? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberniko Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je viens de la mettre, on verra dans quelques jours pour les remarques :) J'ai eu un premier plantage, j'en envoyé un rapport de bug. Sans rien faire de spécial, en déplacant la carte. Donc si j'ai bien compris, l'appli tourne derière, et en cas de radar elle revien entièrement à l'écran ? Je dis ca par ce que j'utilise souvent maps pour ne pas me perdre, et si votre appli (sans la navigation), vient au dessus de maps, je louperai peut être uen direction. Si c'était suelement un popup qui pouvait venir, ca serait le top. Tout le reste à l'air très bien fait :) Bonne journée, Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.