Aller au contenu

[App] [Gratuit] Games On Board, recueil de jeux de plateau 2 joueurs en ligne


Recommended Posts

Salut les gens :)

 

Ca fait longtemps que je suis FrAndroid (et tous les jours :)), mais je ne poste que (très) rarement, aussi ne m'en veuillez pas de venir faire de la pub.

Aujourd'hui, je poste pour vous faire partager un jeu que je viens de sortir : Games On Board.

 

C'est un recueil de différents jeux de plateau (Reversi, dames, échecs, Go, awalé et autres) à 2 joueurs en ligne asynchrone.

Pourquoi asynchrone ? Car les parties peuvent être en temps réel, ou peuvent être complètement en différé : chacun joue quand il le peut/veut, l'autre est notifié en push, et les parties se font au rythme des gens

Un système de rang est implémenté pour chaque type de jeu (classement Glicko adapté à la Xbox Live pour avoir un rang de 0 à 50), du chat par jeu est disponible, et l'idée est de rajouter des jeux au fur et à mesure, des plus classiques (comme c'est le cas actuellement), et des plus modernes (je compte mettre en place un système de proposition, mais vous pouvez vous servir de ce topic pour faire des propositions, ça marche aussi !).

Le jeu est gratuit, avec une pub interstitielle s'affichant en retour de jeu vers la liste principale (avec un timer, pour éviter un affichage de pub à chaque coup)

 

Merci pour la lecture, et n'hésitez pas à le tester et me dire ce que vous en pensez, merci ! :)

 

Ci-joint 2 images du jeu tirées du store :

 

post-90795-0-03088400-1391504822_thumb.p  post-90795-0-71273000-1391504823_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...