genesian Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 bonjour à toutes et a tous ma soeur recherche un portable NU pour son fiston ( 13 ans). *Budget: 200-300*Type d'achat:smartphone *Taille d'écran: pas trop grand pas trop petit lol*Utilisation: internet, jeux, sms, photos, films*Critères principaux: bon rapport qualité/prix, bon autonomie, facilement utilisable etc*Import: *Bidouille: *Pour combien de temps: le plus longtemps possible je suppose*Marque à éviter: comme sa mere à un galaxy s 1 j'avais pensé a un galaxy s3 (299€-50€ de reduction en ce moment) qu'en pensez vous? avez vous d'autres idées? merci d'avance pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 pour un enfant de 13 ans, un moto G saura largement le combler je pense ^^ (169 euros) toutes les dernieres nouveautés android, internet, appareil photo (il n'a pas besoin du top de ce qui se fait), juste pas de 4G. Et meme on pourrait croire que l'écran serait trop grand vu les petites mains lol c'est gentillet bien sur. (4.5 pouces). Le S3 est trés bien, mais peut etre un peu grand, et doté de fonctionnalité pas vraiment interessante pour un jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour , je te conseille moto g qui a un meilleur gpu que le s3 , les deux ont un écran hd et un bonne autonomie , le moto g est bien mieux optimisé mais n'a pas de port sd mais il est aussi bien moins chère Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 ok merci pour vos conseils je lui ai transmis vos avis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.