smartphone09 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, je vous fais part de mon expérience, j'ai acheté ce smarpthone chez tinydeal: HTM A6 Les points faibles du smartphone: la batterie, la qualité des photos. Les points forts: ben tous les autres Les points faibles du fournisseur: manque le DAS (mais en chine ce n'est pas obligatoire de le donner) Les points forts: délai de livraison ok, bien emballé, portable conforme à l'image. Je recommande tinydeal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut. Tu fais de la pub ou c'est ton ressenti réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 A mon avis pour un premier message c'est de la pub car il ne demande rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.