Aller au contenu

Grésillement du chargeur

Recommended Posts

bonjour à tous,

Mon amie a un LG G2 depuis environ 2 mois.
Le chargeur semble avoir un défaut, il grésille, c'est faible mais assez pour se focaliser dessus la nuit et devenir gênant.
Les gens qui n'ont pas l'ouïe fine (pas le wifi) peuvent mettre le chargeur à l'oreille, même débranché il buzz encore.

Est-ce son appareil ou un défaut sur tous les chargeurs de LG G2 ?

Pers le mien grésille aussi mais quand quand il n'y a pas de tel en charge. 

Mais c'est commun à plusieurs marques. Mes chargeurs htc ont jamais fait de bruit mais mon chargeur nokia 820 grésille, mon chargeur lg g2 grésille et celui de ma galaxy tab 2 aussi donc je pense que c'est commun à beaucoup de chargeurs.

Le 04/02/2014 à 15:46, kwal a dit :

Moi mes chargeurs HTC en faisait aussi mais c'était pas super dérangeant. Au pire elle achète un autre chargeur si vraiment ça la dérange.

Rien contre toi kwal, mais au prix du téléphone, le chargeur pourrait être digne de ce téléphone de l'année (enfin dans le top) ! C'est aberrant s'il faut acheter un chargeur en plus !

Image 1080HD, son de qualité, processeur ultra puissant… mais grésillement nocturne !

Après un laborieux coup de fil au SAV PRO d'Orange :
Le chargeur n'est pas garanti car c'est un accessoire (définition d'accessoire : Ce qui n’est pas essentiel.).

Voilà LG peut refourguer des chargeurs pourris, on peut juste s'écraser.

Le 04/02/2014 à 20:58, jaiunandroid a dit :

Rien contre toi kwal, mais au prix du téléphone, le chargeur pourrait être digne de ce téléphone de l'année (enfin dans le top) ! C'est aberrant s'il faut acheter un chargeur en plus !

Image 1080HD, son de qualité, processeur ultra puissant… mais grésillement nocturne !

Ah mais je suis totalement d'accord!

J'avais la même chose avec le chargeur de mon HTC sensation XE (à l'époque haut de gamme), j'avais trouvé ça abusé.

En plus ils veulent même pas t'en repasser un nouveau ce qui leur coûte 3 fois rien, c'est totalement dégeulasse.

Par curiosité, c'est un G2 acheté en France ou Hong-Kong? Car le mien qui vient de HK (et qui passe par un adaptateur) ne fait absolument aucun bruit.

• 4 weeks later...

:excl:  bin ça alors j'avais jamais fait gaffe c'est vrai que ça fait zzzzzzzzzz mais faut avoir l'oreille collé dessus :huh: ou bien :( :mad: faut arreter :emo_im_lips_are_sealed:

il doit y avoir de bon condensateur la dedans (charge rapide) ce qui explique la taille imposante de l'engin car il zzzzz encore 20 seconde apres l'avoir débrancher

Oui oui faut vraiment coller l'oreille au chargeur pour l'entendre distinctement. Après bien que je n'ai pas spécialement l'ouïe fine, j'ai finis par entendre le bruit du chargeur de mon HTC sensation lorsque je dormais (chargeur à 1m de mois environ) .

Le truc c'est que une fois qu'on la entendue c'est comme pour tout on a du mal à l'ignorer

:p

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...