Mistermlavodka Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Comment faire et le site de Motorola non plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut ( c'est fou, je commence un message par un mot de politesse, je suis un grand malade je sais ;) ) Quels sont les étapes que tu as déjà faite ? Quel message d'erreur optiens tu ? Parce que la c'est pas super claire ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut, Comme précisé par matyeux un brin de politesse et de détails supplémentaire ne ferait pas de mal. ;) Tu as fais une recherche ? Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois : https://forum.frandroid.com/topic/180881-bootlader-dévérouillage/?p=2895580 https://forum.frandroid.com/topic/180443-impossible-de-déverouiller-le-bootlader/?p=2890459 etc. Ton topic est dans la mauvaise section, je le déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, Excusez moi pour mon impolitesse mais j'avais pas le temps j'ai essayer avec la méthode ou il faut ouvrir un fichier bat mais sa na pas marcher je suis sur Android KitKat. cordialement MisterMLaVodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Tu as activer le débogage USB ? ( c'est bizarre de dire j'ai pas le temps et de demander au autre d'en perdre pour toi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Ouais désoler !! J'ai pas activer le deboguage pourtant je suis connaisseur du système Android du root tout sa j'ai fait une ROM custom ( pas sur moto g ) mais avré dire j'ai pas vraiment insister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 du coup ca roule fonctionne bien ? si oui tant mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.