Aller au contenu

[Lenco cooltab72] aide pour root


Recommended Posts

Bonjour

 

j ai parcouru pas mal de messages et tuto 

 

je viens d acheter cette tablette pour ma fille mais la tablette ne reconnait pas la carte sd externe,quel est la meilleur méthode pour y arriver 

 

je l ai rooter avec moborodo et shuamei , mais apres avoir fait des test de root ou deplacé un fichier systeme il me dit que j ai pas les droit donc je suppose que le root na pas reussi 

 

j ai reussi a allé dans le recovery mode mais la il n y a pas d option pour installer un fichier zip a partir de la carte sd 

 

donc je suppose qu il me manque un boot recovery 

 

merci de toute  aide 

Modifié par sergito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et evite le double post aussi stp ;)

 

pour repondre a ta question : soit tu utilise un script , soit une appli 

 

dans les deux cas , je penses qu'il te faudra creer une partition ext sur la carte SD, destiné a l'install des applis

 

Je repete que c'est juste de la theorie : je ne connais pas cette tablette

 

 

Pour le script , c'est propre a la tablette et a la rom 

 

pour l'appli , il existe S2E ou bien link2sd qui peuvent t'aider...ou bricker ta tablette ! sauvegarde tout avant de tester !!

 

Voila :) 

 

p.s : je supprime ton post dans la section Ace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse , oui je pensais au script mais j ai fait recherche et je ne trouve pas pour cette tablette la 

 

je pense que dans les autre pays elle doit s appeller autrement mais dur dur a trouver les infos dessus 

 

si quelqu un pouvais m aguiller sur le script a prendre ou comment installer un recovery dessus ca m aiderait beaucouq 

 

 

ps: desolé pour le double post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement de lire la FAQ tablettes low-cost où tu trouveras beaucoup d'infos pour te faire comprendre exactement tout ce qu'il y a autour de ton problème et sans doute aussi des pointeurs vers des solutions.

Un peu toute la FAQ en fait, mais surtout les questions 3, 3bis, 3ter, 5, 5bis, 6, 7, 7bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...