pots22 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 La première version de KitKat sans Bigpart pour Xoom Wingray (only wifi) est de sortie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2634998 A flasher avec TWRP normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolbine Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 bonjour jai un motorola 3g. depuis peu en surfan sur internet gai telecharger un programme malveillant [color=red]ki[/color] a fai k ma tablete a eu un virus e maintenan kan jessay d lalumer el reste figer sur lecran d demarage e impossible d leteindre. ni les manip fasboot ni le recovery n marche dnc kelkun pe til maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 bonjour jai un motorola 3g. depuis peu en surfan sur internet gai telecharger un programme malveillant [color=red]ki[/color] a fai k ma tablete a eu un virus e maintenan kan jessay d lalumer el reste figer sur lecran d demarage e impossible d leteindre. ni les manip fasboot ni le recovery n marche dnc kelkun pe til maider Je veux pas jouer les modo, mais : - quel rapport avec android 4.4 ? Si tu as un problème avec ta xoom (ta xomm est peut-être une contre-façon) ouvre un nouveau topic - dire qu'on a attrapé un virus sur l'internet gay peut être assimilé à de la discrimination - sauf erreur non seulement tu a téléchargé le programme mais en plus tu l'as installé. Là vraiment tu cherches. - tu peux rajouter dans ta signature "envoyer depuis mon nokia 3210". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) bonjour jai un motorola 3g. depuis peu en surfan sur internet gai telecharger un programme malveillant [color=red]ki[/color] a fai k ma tablete a eu un virus e maintenan kan jessay d lalumer el reste figer sur lecran d demarage e impossible d leteindre. ni les manip fasboot ni le recovery n marche dnc kelkun pe til maider euh, je n'ai rien compris ??? Modifié 25 février 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre29 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 appuyer sur le bouton éteindre derrière la tablette et la touche volume + en meme temps pendant 3s jusqu'a que le logo motorola sorte , et puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spouky Gickel Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 [...] en surfan sur internet gai telecharger [...] je ne pense pas qu'il parle d'un site gay :P , c'est juste un langage bourré de fautes et sans ponctuation dont la traduction de l'extrait serait : [...] en surfant sur internet, j'ai téléchargé [...] . Enfin je crois... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Ouais, mais je n'ai pas encore trouvé le traducteur de cette langue inconnue vers le français sur le site de Google :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Ca y est : migration effectuée vers la omnirom 4.4.2 bigpart. Edit : oups erreur de topic, post à supprimer Modifié 3 mars 2014 par subrico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.