Oxyla Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 *Budget: 200€*Type d'achat: Smartphone*Taille d'écran: peu importe*Utilisation: Polyvalent : Internet, mails, vidéos, GPS, Jeux, multitâches..*Critères principaux: /*Import: Pourquoi pas*Bidouille: Pourquoi pas s'il faut le faire*Pour combien de temps: 1 an et demi au minimum*Marque à éviter: / Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ACER LIQUID S1 sur Cdiscount à 200€. Mais je voulais savoir si vous n'aviez pas mieux pour ce prix, genre en promo puisque le S1 vaut 270 sans promo. Cordialement, Oxyla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut, y'a le Moto G 16Go (199€ sur Amazon). Le S1 est double SIM, c'est important pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyla Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Merci pour la réponse, non le double sim n'est pas important ! J'hésite entre le moto g et l'acer S1, mais je pense rester sur l'Acer par rapport au moto g, vu que les performances sont à peu près identiques, le grand écran me faisant pencher pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Ya les Archos Helium 45 et 50 qui sortent bientot, 200 et 230 euros, pas encore de retour mais sur le papier c'est pas mal du tout.... Le Rarz HD était a 200/230 euros fut un temps mais je crois que yen a plus... Modifié 5 février 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Les perfs ne sont pas a peu près identique , niveau GPU le moto g est largement supérieur et CPU c'est a peu près équivalent Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Effectivement, jordandroid a raison, tu devrais plutôt te tourner vers un Moto G... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Vous etes sérieux ? Ton lien ne montre rien, je sais pas si votre délire est vrai ou pas mais un bootloader finit toujours par etre dévérouillé, meme les motorola qui sont réputé coriace et le Xperia SP est juste 2 fois mieux que le Moto G. Modifié 5 février 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Le sp et le razr hd sont quand même supérieur a 200e Sent from my XT1032 using Forum mobile app Et quand je parle des pefs je compare avec le s1 Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Merci de l'admettre... tu me rassure. Mais le Razr HD, il est devenu très compliqué a trouvé dans un tarif compris entre entre 200 et 230, la féte est finit... puis avec la vente de Motorola sa mise a jour kitkat semble bien moins sur... Et en terme de Hardware, le SP est encore un cran au dessus du Razr HD... excepté en terme de finition et encombrement ou le Razr HD fait fort... Nan franchement, si devoir passer par une ODR ne dérange pas Oxyla, ya pas trop de raison d'hésiter... et puis il souhaite le garder longtemps, dans ce cas la présence de 4G sur le Xperia peut-etre déterminante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyla Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Merci à vous pour vos réponses ! Je me rends compte que je préfère un grand écran finalement, donc j'ai cherché dans ce registre et n'ai pas trouvé mieux que le S1.. Etant donné que je vais l'acheter ce soir... je pense prendre le S1 finalement.. EDIT: Les Archos sortent quand? EDIT² : C'est bête mais j'hésite finalement... Pffff dur dur le choix ! Modifié 5 février 2014 par Oxyla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyla Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Marre d'hésiter, je viens d'acheter le S1 ! Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylou Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Tu as bien de la chance B) Donne nous un retour si tu peux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.