xma Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Yo, il semble que BBFoc ne soit pas au niveau sur la tablette. POur une raison que j'ignore, il est incapable de m'afficher la liste des nouveaux posts alors même que le même BBFoc le fait parfaitement sur un pauvre milestone. N'ayant pas d'outils de débogage, je suis bien ennuyé. Est-ce que d'autres ont déjà remarqué cela aussi ? Dois-je remonter le problème à son développeur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 BBFoc est une application et donc cela n'a rien à faire dans la section Archos 5 Internet Tablet. Je déplace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Certes une appli mais comme elle ne fonctionne pas sur Archos correctement.. J'ai toujours trouvé que le découpage n'était pas adapté sur les fora. Cela étant, ma question n'emballe pas grand monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bien, je pense que tu aurais plus facile à contacter Popolbx... A part remarquer comme toi qu'il y a un soucis on est un peu impuissants. PS: c'est vrai que même moi je ne saurais pas ou mettre ce genre de question hybride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.