COCOLO Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 bonjour à tous, je souhaites avoir des conseils pour l'achat d'une tablette.. JE crois que je suis sur le bon forum... En bref, mon besoin, taille d'écran : 10', pris jusqu'à 500 €, pas d'Ipad. Je suis photographe amateur et lors de mes voyages je souhaites utiliser la tablette en solution de back-up en + d'un disque dur externe. Après, j'ai lu qu'il existait des appli pour lire les formats RAW et ainsi trier les photos... Je souhaite aussi lire les vidéos, jouer, écouter de la musique, bon ça je pense qu'elles le font toutes... En tout cas, LA Tablette que je souhaiterais avoir doit avoir une sortie USB, capacité de mémoire importante ou bien ajouter un SD. J'ai fait le tour des offres et voilà ce qu'il en ressort : Soit la galaxy Note ou la Tab 3, soit archos 101XS2 ou bien asus TF701T... Pour couronner le tous, je ne la souhaites pas trop lourde... Est-ce que quelqu'un peut me rassurer en me disant que je ne prends pas mes rêves pour une réalité??? Budget: jusqu'à 500 €*Type d'achat: TAB*Taille d'écran: 10*Utilisation: *Critères principaux: Autonomie, résolution écran, possibilité lire et traiter photo*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: *Marque à évite Apple Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à ENFIN achetrer cette tablette !! Bonne fin de journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.