brubru83 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour à tous, Voilà, tout est dit dans le titre, j'ai acheté une clé usb/micro usb pour mon LG G2, quand je la connecte, elle est bien reconnue. Je peux lire les fichiers présents, cependant je ne sais pas comment faire pour copier le contenu ou certains fichiers( images , musiques,etc...) vers mon téléphone. Pourriez vous m'aider svp? :emo_im_undecided: Edit : Bon j'arrive à copier mes données ( pour le coup des fichiers PDF) par contre elles peuvent seulement être copiées dans " storage/emulated/0/gallery " Moi je voulais juste les mettre dans gallery, mais ils n'y sont pas. Obliger d'aller dans gestionnaire de fichiers, document... Je comprends pas c'est comme un lecteur virtuel mais pas moyen de le mettre dans mes vrais dossiers :o Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Télécharges un gestionnaire de fichier comme astro par exemple Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Moi j utilise solid explorer Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.