patzoul Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai un Xperia X10 Mini avec SFR. J'ai configure mon compte email Mac sur l'appli email du telephone. Quand j'ai une connexion Wifi active, j'arrive a recuperer mes mails par contre ca ne marche pas quand je desactive le Wifi. Est ce qu'il y a un moyen de faire marcher ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Les protocoles mail standard (POP / IMAP / SMTP) sont bloqués sur tous les forfaits de la gamme grand public, hors Illimythics 5 Absolu, Illimythics 5 Webphone , Illimythics 3G+ Full Internet, ou tout autre forfait avec l'option Webphone (aussi appelée Full Internet). Seule l'application Gmail fonctionnera avec ces forfaits. Si c'est bien cela, ce n'est donc pas un soucis de configuration du téléphone, mais bien une limitation inhérente au forfait que tu as choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.