Kiwi Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Yop ! comme c'est ecrit dans le titre , je voudrais savoir si avec mon ptit Tattoo je pouvais partager ma connexion 3G avec mon PC ( USB , WIFI ou même BT )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 http://lmgtfy.com/?q=HTC+android+partage+de+connexion+usb et hop premier lien pour l'usb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 je suis sous seven et je voudrais savoir si les app dispo sur le market pour le tethering fonctinne avec le tattoo car j'en est deja essayé certain mais en vain ... je voudrais avoir l'aide de personne en posetion d'un tattoo =) mercri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bah je sais pas test ! Ou sinon prend une ROM qui l'inclue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.